Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACHTI75
LACHTI75
Derniers commentaires
8 septembre 2011

les petits à Clairac

Voici quelques photos de mes petits loups.

Clairac_016 Oscar l'intello en pleine révisions scolaires.

Clairac_071 Lélio devant un bon petit déjeuner pour assurer les bétises de la journée.

Clairac_041 La fée Dorine prête à transformer ses frères en princes charmants pour les avoir à ses pieds.

Les voici tous les trois, n'est-ce-pas qu'on dirait 3 anges, c'est l'effet de la baguette magique.

 Clairac_018

Publicité
Commentaires
L
profites en bien car ils vont grandir et la baguette magique ne suffira peut-être plus lol<br /> bisous mamilyne
M
un court moment passé avec eux mais moment charmant et bon séjour avec vous deux<br /> bisou mimi
L
Ils sont magnifiques ces enfants et bien heureux.Quand on a un certain age on ne se souviens plus trop des bétises de notre enfance,ou on fait semblant de ne pas s'en souvenir......quoique moi je n'en ai jamais fait même grand.....
L
bonjour mais c'est vraiement des anges tu est dûr avec tes petits "je blague" ils ont font tous à leur moment des bétises biz
LACHTI75
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité