Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACHTI75
LACHTI75
Derniers commentaires
1 août 2011

Souvenir de l'île de Ré

Ce week-end je me suis baladée à l'île de Ré, le temps s'y prêtait (en rêve bien sûr !)

 

20

La suivante, c'est la 1ère que j'ai réalisée, mais j'ai un souci, de puis hier plus moyen de mettre la main dessus ! Si je l'ai offerte et que je ne m'en souviens plus çà devient grave ! il parait que nous avons 100 milliards de neurones dans le cerveau, cette nuit pendant mes insomnies, j'ai recompté il m'en reste 99 milliards, il m'en manque  un ! çà doit être çà !

1

Ouf j'ai retrouvé, pas le neurone mais l'aquarelle, elle était dans un carnet à dessin

Publicité
Commentaires
L
certaine comptent les moutons pour dormir toi c'est les neurones <br /> bien jolies ces deux aquarelles<br /> bisous mamilyne
D
Bonsoir, joli, joliiiii, bonne soirée. Danielle
M
elle me plait bien cette "aquarelle "<br /> <br /> bisou mimi
LACHTI75
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité