Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACHTI75
LACHTI75
Derniers commentaires
22 août 2012

retour de vacances

C'est avec beaucoup de mal que j'ai repris le travail , encore plus fatiguée qu'avant mon départ, çà doit être la chaleur qui m'épuise !

Cette année je n'ai pas utilisé mes pinceaux pour peindre à l'aquarelle mais pour redonner une nouvelle vie à de petits meubles d'appoint destinés aux encombrants

avant

récup 2

le voici après

divers 015

 

avant

divers 005

et voici son nouvel aspect

divers 020

 

J'ai également remis à neuf un vieux lit en fer et l'ai transformé en lit de princesse pour Dorine qui l'a adoré

divers 014

Enfin voici la photo de  mes 2 pirates et de la princesse vêtue de la joile robe que tata Francine lui a cousue dans une robe Renée Dhery destinée à devenir un vulgaire chiffon

divers 002

vous remarquerez que la princesse est accompagnée d'une Star dont je tairai le nom car elle préfère gardé l'anonymat.

Publicité
Commentaires
C
J'admire...tous vos travaux et notamment la peinture des 3 villas à Mers les Bains .<br /> <br /> Depuis quelques années j'ai fait l'acquisition de celle du milieu.<br /> <br /> Un vrai coup de ❤️.<br /> <br /> J'y passe des moments magnifiques <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Claude
L
bien joli transformation pour ces deux petits meubles et ta princesse à un lit digne de ce nom<br /> <br /> je ne suis pas sûre que seul la chaleur est la cause de ta fatigue <br /> <br /> bisous lyne
M
belle réussite pour ces petits meubles et jolie "brochette" de petits enfants<br /> <br /> bon courage pour la reprise du travail<br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> mimi
L
très bien les petits meubles par contre Dorine est une vraie princesse biz ne pas oublier les frères
LACHTI75
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité