Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACHTI75
LACHTI75
Derniers commentaires
10 juillet 2012

reprise des peintres dans la rue à Mers les Bains

J'ai eu l'agréable surprise d'apprendre par un courrier d'invitation la reprise de la manifestation des "Peintres dans la rue", interrompue depuis 2007. Si le temps s'y prête, j'ai l'intention d'y participer le 15 juillet.

Les peintres sont tenus de présenter des peintures de la région , j'ai encore quelques toiles en réserve et pour compléter je suis en train de réaliser quelques aquarelles.

Voici les 3 premières

39

40

Ces 2 premières représentent une vue de la baie de Somme, à la pointe du Hourdel, au lointain on aperçoit le Crotoy. Un peu palotes, mais la photo n'a pas toujours un bon rendu.

41

Et voici l'église de Mers.

J'espère avoir le temps d'en peindre encore une ou deux.

Publicité
Commentaires
L
dommage que je sois si loin j'aurai eu beaucoup de plaisir a aller te voir peindre<br /> <br /> l'église est très jolie et devrait beaucoup plaire<br /> <br /> bisous lyne
L
toujours très belles aquarelles bonne journée à Mers biz
L
La photo ne favorise pas la peinture surtout quand il s'agit d'un paysage,mais je trouve ces aquarelles excellentes tout de même.J'ai vraiment un coup de coeur pour l'église qui est magnifique.Je pensais que dans ce genre de concours il fallait peindre sur place enfin c'est ce qui ce fait chez moi c'est pour cela que je n'y participe pas bien que je peigne vite.mais si on peut présenter sa production faite à la maison alors là c'est une bonne initiative.Bonne chance donc.
M
tu vas peut être faire un"tabac" avec l'église de Meers<br /> <br /> bisous mmi
LACHTI75
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité