Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACHTI75
LACHTI75
Derniers commentaires
17 octobre 2011

quelques cartes postales

Voici quelques carte postales réalisées d'après des photos de l'église de Bords (17430)

EGLISE DE BORDS 1      EGLISE DE BORDS 2

EGLISE DE BORDS 3

Ensuite j'ai un peu ralenti ma production, le coeur n'y était pas après le départ de Marco pour l'au-delà et dont voici le portrait que j'avais réalisé à l'huile pour ses 50 ans et qui trônait dans son petit appartement.

107

Ce dimanche j'ai peint cette nature morte à l'aquarelle

23

Publicité
Commentaires
L
j'aimerais avoir si c'est possible une copie de la peinture de Marco biz
L
elle est superbe cette huile c'est tout à fait lui<br /> même si je ne le voyais pas très souvent j'ai beaucoup de mal à m'imaginer que son départ est définitif<br /> pour oublier je fais de la peinture du jardinage de la couture etc etc...<br /> bisous mamilyne
M
elles sont jolies tes cartes postales<br /> j'ai installé ton aquarelle dans mon salon devant l'ordi <br /> je la vois dès que je lève les yeux<br /> bisou mimi
L
comme ça m'a fait drole de voir le portrait de Marco j'arrive pas à me dire qu'on ne le verra plus ,ou nous téléphoné je sais pas faire mon deuil pour le moment ,je lui parle avec le canaris et aussi la petite photo que j'ai de lui biz bonne journée
LACHTI75
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité