Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACHTI75
LACHTI75
Derniers commentaires
6 juillet 2011

2 nouvelles aquarelles après une pose

Cette fois je me suis attaquée à un gros morceau : Honfleur. En fait c'est mon 2ème essai, le premier m'a déçue, je ne l'ai pas publié, ce dernier me plait à moitié. Je vais tâcher de ne pas brûler les étapes, j'ai encore beaucoup de progrès à faire.

 

.HONFLEUR_2

 

Et voici poor les courageux une petite promenade vers Montmartre.

 

MONTMARTRE

Publicité
Commentaires
J
Beau travail de perspective ! Je mesure grâce à vos premières aquarelles le chemin parcouru et surtout les progrès, mais déjà à ce moment vous aviez un sacré coup de crayon !<br /> <br /> Amitiés, Josiane
L
toutes ces marches je les ai montées avec anthony<br /> et ton aquarelle de honfleur je la trouve plutôt réussie<br /> bisous lyne
M
j'ai qq photos souvenirs d'une sortie à Paris avec Caro dont ces fameux escaliers de Montmartre<br /> très beau <br /> bisou mimi
D
Honfleur Superbe, j'ai un coup de coeur pour les escaliers de Montmartre, j'aime beaucoup tes peintures. Celle qui est chez Evelyne est superbe aussi. <br /> Belle et douce Journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
LACHTI75
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité