Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACHTI75
LACHTI75
Derniers commentaires
31 mai 2011

aquarelles

Bonjour,

Ce week-end j'ai expérimenté l'aquarelle, je sens que j'ai attrapé le virus. Après quelques ratés, voici 2 aquarelles tirées de l'oeuvre de grands peintures : l'une, peinte d'après une eau forte de Jongkind (le chemin de halage) et l'autre, d'après Pissaro (Entrée du village de Voisins)


d_aor_s_une_eau_forte_de_Jongkind

 

D_apr_s_Pissaro_Entr_e_du_village_de_Voisins

Publicité
Commentaires
L
c'est bon je vais aller voir ton blog elle sont très belles les aquarelles ta loupé ta vocation biz
L
pour une première c'est un coup de maître <br /> l'église de Bords coté maison devrait être du plus bel effet<br /> bisous mamilyne
M
continues c'est superbe! j'aime beaucoup<br /> bisou
LACHTI75
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité