Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACHTI75
LACHTI75
Derniers commentaires
11 mars 2010

Mes dernières toiles

Voici les dernières toiles que j'ai réalisées.
J'ai tenté une nature morte, je l'ai appelé "la bouteille penchée", je n'en suis trop satisfaite, heureusement que j'ai trouvé un joli cadre pour la mettre en valeur.

117

Ensuite, un petit souvenir de l'ile d'Oleron

118

Enfin, un phénomène climatique rare à Paris, le Champ de Mars sous la neige

119

J'ai désormais une nouvelle adresse pour mes albums de peintures. J'ai créé une galerie virtuelle sur un site appelé "artabus".
Si vous le désirez, vous pouvez la découvrir cliquant sur mes liens et y ajouter un commentaire sur mon livre d'or
Merci

Publicité
Commentaires
M
c'est qui papycole?<br /> je vois qu'il a beaucoup apprécié la bouteille <br /> il a raison c'est trés bien reproduit<br /> bisous mamilyne
P
C'est fabuleusement superbe<br /> Magnifiquement peint<br /> Fidèle a la réalité<br /> Rien a redire sinon (chapeau bas Madame)
LACHTI75
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité