Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACHTI75
LACHTI75
Derniers commentaires
14 juillet 2009

mes premiers ouvrages en couture

Entre deux coups de pinceaux, j'ai cousu une petite robe et un fichu pour ma poupette que je vais bientôt retrouver durant mes prochaines vacances.
Mais soyons modeste, je n'ai rien inventé, c'est grâce aux explications de INNAMORATA et de TROTTEMENU que je m'en suis sortie. J'ai juste ajouté une petite fantaisie à la robe
En voici les photos


14 14

Reste plus à espérer que la poupette rentre dedans !

Publicité
Commentaires
V
Bravo, il est superbe ! Quel joli tissu !!
M
trés mignon je contaste que tu n'est pas douée que pour la peinture <br /> bisous mamilyne
A
Ah c'est sympa d'être mamie ,j'espère que la robe sera à la bonne taille .A bientôt!
C
C'est encore moi,je pense que tu as fais une fausse manoeuvre car on arrive pas à avoir accès aux blogs de tes tutos, retournes y voir. Voilà bisous
C
En tout cas moi je l'aime beaucoup, alors si elle rentre pas dedans moi je connais quelqu'un à qui elle devrait aller à merveille ! bisous
LACHTI75
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité