Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACHTI75
LACHTI75
Derniers commentaires
8 juillet 2009

J'ai ajouté dans mes albums quelques photos de

J'ai ajouté dans mes albums quelques  photos de toiles que j'ai peintes durant ma période "fleurs".
J'ai peint ces mêmes coquelicots sur du tissu afin d'en faire des coussins.
Pas besoin de peinture spéciale tissu, voici le truc pour faire çà sans vous ruiner et que la peinture ne déteigne pas au 1er lavage : peindre avec de la peinture acrylique en tube que vous trouvez dans tous les magasins pour artistes, repasser le motif en intercalant entre le tissu et le fer une feuille de papier cuisson et le tour est joué. Je téléchargerai les photos des coussins fin aout, après mes vacances car je ne les ai pas    sur place.
Pour le moment, je suis en train de peindre de port de Belle-Ile d'après une photo que j'ai prise lors d'un petit week-end durant un séjour en Bretagne, mais je traîneeee !  En voici un petit aperçu


07

Publicité
Commentaires
A
Ah mamycole si vous avez un commentaire de galien il faut lui répondre absolument , c'est un très gentil garçon qui laisse des commentaires partout ou il passe et très bon dessinateur en plus .Il publie des articles très intéressant.<br /> Je voudrais bien voir les coussins ce doit être très décoratif . Bonne vacances!!!
G
Je dois dire, que j'aime particulièrement vos décors et vos fleurs : les couleurs servent une bonne maîtrise technique, le tout étant particulièrement dynamique !
LACHTI75
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité