Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACHTI75
LACHTI75
Derniers commentaires
4 juin 2009

toile en cours

Après bien des difficultés et l'aide de mon professeur lachti17, je pense maîtriser un peu mieux l'utilisation de mon blog
Je peins essentiellement à l'huile et j'ai créé un album concernant mes toiles ayant pour sujet le bord de mer
Vous pouvez les visualiser sur mon blog
Voici la photo du tableau en cours d'éxecution
Le_pigonnier_des_Capucins

à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Génial, votre blog, j'ai aussi vu celui de votre soeur, très bien tous les deux, mais j'admire e'n plus vos peintures, c'est super, moi aussi je peins, mais je n'ai pas la même maîtrise que vous pour les portraits, faut que je copie, hi hi hi, sinon tout est de travers, les bouches les yeux, etcc... Le reste ce va , je me débrouille, chapeau pour vos oeuvres !: merci Michèle BRIZI de Charente Maritime expatriée d'Alsace ! amitiés !
V
Tout est superbe ici, et j'ai reconnu les petites cabines de plage de la boirie à Saint-Denis d'Oléron où nous passons toutes nos vacances depuis que je suis bébé et encore aujourd'hui. Nous y étions tous les après midi ou presque il y a une dizaine de jours !!! Nous avons loué certaines de ces cabines pendant longtemps, les propriétaires les ont restaurées il y a quelques années, c'est tellement joli !! Nostalgies des vacanes déjà terminées pour moi... Merci pour ces belles choses que tu nous exposes ici !!
A
Bienvenue à la soeur de Mamilyne.<br /> Ta toile est magnifique, j'aime beaucoup les tons doux comme cela.<br /> Longue vie a ton blog. Bonne soirée. ANY
M
j'ai hâte de le voir terminé<br /> bisous mamilyne
LACHTI75
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité